Mieko Miyazaki - Koto, voix
....Son parcours débute à l’age de neuf ans avec la découverte du koto. Son apprentissage auprès de Tomizo Huruya sensei et Sachiko Tamura sensei, puis au sein de la "Tokyo National University of Fine Arts and Music", est couronné par une prestation en présence de l’empereur et de l’impératrice du Japon dans le cadre du palais impérial..
....Peu après, elle remporte les plus haute distinctions lors des auditions de la radio nationale NHK-FM. Bientôt ses concerts en Asie (Japon, Chine, Singapour, Taiwan), en Europe (Italie, France, Norvège, Bélarus) et aux Etats-Unis, la consacrent comme concertiste de premier plan.
.

....A cette même époque, elle est choisie par la "Japanese Foundation" et le Ministère des affaires étrangères pour représenter le Japon lors de manifestations culturelles internationales. Nombres de ses prestations en solo seront, par la suite, retransmises dans toute l’Asie.
.

....Son répertoire d’oeuvres classiques et traditionnelles s’enrichit régulièrement de ses propres compositions, commandes des chaînes TV, NHK et FUJI, et créations originales. En 2006, l’une d’elles, «The Current» (koto et flûte shakuhachi), est élue par les spécialistes du «Hogaku Journal» comme l’une des 30 plus belles compositions de tous les temps pour le koto (compilation de 5 CDS, publiée chez Victor Japan Inc.). Cette parution vient s’ajouter au neufs albums déjà distribués au Japon et, pour certains, aux Etats-Unis.
.

....Résidant en France depuis 2005, son langage musical s’enrichit de nouvelles expériences : musique contemporaine, improvisation, fondation avec Bruno Maurice (accordéon) et Manuel Solans (violon) du Trio Miyazaki, collaboration avec la chanteuse Huong Tranh et le guitariste Ngûyen Lé, le pianiste François Rossé, ….
.... Mieko Miyazaki a une dizaine d’albums sous son nom sur différents Labels japonais.
Bruno Maurice - Accordéon
....Soliste international, il est professeur au Conservatoire National de Région de Bordeaux..
....Son parcours universitaire, marqué par une licence de musicologie puis un CAPES d’éducation musicale et chant choral, le mène sur le chemin de l’enseignement en collège pendant 9 ans. Passionné de pédagogie, cette période sera aussi déterminante dans le développement de sa passion pour l’accordéon : après avoir débuté à l’âge de six ans auprès de Jean-Marie Dazas puis du concertiste Frédéric Guérouet, il rejoint alors en Ukraine l’un des plus grand maîtres du "bayan" (accordéon russe), Vladimir Vladimirevitch Besfamilnov à l’Académie Tchaïkovsky de Kiev.
.

....De cette relation profonde d’une intensité tant humaine que musicale, il requiert aujourd’hui le privilège de jouer sur "Appassionata", le célèbre instrument de son maître.
.

....Prix du Président de la République (1988), Prix d’interprétation de la SACEM (1988), 1er Prix international à Florence (1992), lauréat du concours international de Stockholm (1995), diplômé du concours international de Klingenthal (1995), 1er prix international de musique de chambre à Florence (1992), il participe régulièrement à des enregistrements et il a produit trois disques en solo : "Eclats de Nacre", "Appassionata1" et "Appassionata2".
.

....Si Bruno Maurice est l’un des rares accordéonistes à se produire en récital, il est aussi régulièrement présent dans la musique de chambre et symphonique avec les "Symphonistes d’Aquitaine", l’orchestre symphonique de la garde Républicaine, les chœurs de l’Armée française..
....Au sein d’ensembles de création contemporaine tels que Ars Nova, 2E2M, Proxima Centauri, Laboryntus, il participe à de nombreuses créations, collaborant avec les compositeurs Bernard Cavanna,  François Rossé, Etienne Rolin. 
.

....Il accompagne la voix d’Hélène Guillemette (lauréate du concours Reine Elisabeth 2005), dialogue avec l’orgue de François-Henri Houbart (titulaire des orgues de la Madeleine à Paris),  rythme le tango d’Astor Piazzolla au sein d’un quintette issu de l’orchestre national de Bordeaux Aquitaine. Compositeur, il a créé, en 2007, "Cri de Lame", son propre concerto, avec les "Symphonistes d’Aquitaine".
Manuel Solans - Violon
....D’origine méditerranéenne, il découvre le violon l’age de six ans. Très tôt diplômé de l’Ecole Normale de Musique de Paris, il débute sa carrière à l’âge de quinze ans au sein de l’Ensemble Instrumental de Provence..
....Il sera par la suite appelé à rejoindre l’Ensemble Instrumental de France, l’Ensemble Ars Nova ou encore, comme violon solo, l’Ensemble International de Paris, et comme second soliste, l’orchestre symphonique du Festival d’hiver de Jérusalem sous la direction de Lorin Maazel et Yoël Levy (1994).
.

....Son expérience professionnelle, lors de concerts et de festivals dans toute l’Europe, en Israël, au Japon, en Chine, en Corée ou encore dans le  Pacifique sud, s’enrichit alors au contact de musiciens aussi prestigieux que Mstislav Rostropovitch, Zubin Mehta, Placido Domingo, Narciso Yepes, N Freire ou encore  Paul Mauriat, Martial Solal, Daniel Humair, Steve Gadd, Michel Legrand.
.

....Musicien éclectique il met à profit ses nombreux voyages pour découvrir avec enthousiasme les instruments et  les traditions musicales de ces pays. Lors d’une tournée au Japon, il rencontre Mieko Miyazaki, auprès de laquelle il cherche conseil pour s’initier à la musique japonaise. .
....De cette rencontre naît le projet d’une formation autour du koto. C’est donc tout naturellement qu’il devient, parallèlement à une carrière de soliste et de chambriste, le co-fondateur avec Mieko Miyazaki et  Bruno Maurice du Trio Miyazaki.
.

....Il est par ailleurs un pédagogue reconnu, formé auprès de la célèbre pédagogue Dominique Hoppenot dont il transmet aujourd’hui le précieux héritage au sein du Conservatoire National de Région de Bordeaux, du CEFEDEM Aquitaine, et à l’occasion de master-class régulières dans les conservatoires et les écoles de musique en France et à l’étranger.